Réservez votre séjour

Les plages

les-plages

Profitez des plages familiales de sable fin  de Notre Dame de Monts disposées sur 4,5 km et en 8 plages, de la forêt domaniale…

 

La plage de la Braie

A 1000 mètres  du camping, la plage de la Braie est située en zone naturelle, est orientée  plein ouest, desservies par des voies naturelles en sable, ouverte aux voitures et par des pistes cyclables au cœur de la forêt, idéale pour ceux qui cherchent la nature.

La plage est surveillée (SNSM) et est équipée de sanitaires de 11H00 à 12H30 et de 14H30 à 19H00  en juillet et août.

Poste de secours : 02 51 59 61 40

La plage centrale

La plage centrale est surveillée de mi-juin à mi-septembre et où de nombreuses activités sont organisées, club de plage pour enfants, pôle nautique avec activités multiples pour tous, bibliothèque de plage, bar-snack, commerces. 

La plage centrale est accessible par les personnes à mobilité réduite et dispose de matériel d’aide à la mise à l’eau.

Pour votre détente, offrez-vous des heures de loisirs en toute quiétude et venez goûter au plaisir d’une plage océane avec son sable fin et ses dunes naturelles qui vous feront profiter des saveurs de l’Atlantique.

Pour votre bien-être, cours gratuits de gymnastique sur la plage centrale.

La Forêt

Nous vous conseillons pour la balade, la forêt domaniale des Pays De Monts,pour des promenades nature et découverte.

La forêt domaniale des Pays de Monts s’étire sur la dune, longue de 25 km entre Fromentine au nord et Sion sur l’Océan au sud.
Sa largeur de 2 300 mètres environ, d’ une superficie de 2 280 hectares. En allant à Biotopia vous pourrez apprendre à différencier plusieurs sortes de pins.